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Foire aux questions

Nous avons fait une petite liste des questions souvent posées par les clients, ça peut toujours aider.
Vous ne trouvez pas l’information souhaitée, contactez nous !

Simplifier la gestion de vos services généraux, c’est ça le concept de notre société. Ne perdez plus de temps dans leur gestion et passer directement par nous pour l’ensemble de vos services.

Il y a de nombreux avantages à travailler avec ConKey :

  • Un interlocuteur unique pour gérer l’ensemble de vos services généraux et besoins annexes ;
  • Un gestionnaire dédié qui connait votre entreprise, ses besoins et son fonctionnement ;
  • Des prestataires certifiés et validés par nos clients ;
  • Des remises sur les prestations standards (si vous souscrivez à un abonnement Premium) ;
  • Une facture mensuelle pour l’ensemble des prestations réalisées dans le mois.

ConKey propose les principaux services utiles au fonctionnement de votre entreprise :

  • Nettoyage de vos bureaux ;
  • Travaux, dépannage (électricité, plomberie…) ;
  • Matériel et maintenance informatique ;
  • Entretien des espaces verts ;
  • Machines à café professionnelles ;
  • Traiteurs pour vos évènements ;
  • Ateliers (de cohésion, de QVT…) ;
  • Campagne marketing (flyers, affiches, goodies…) ;
  • Agencement de vos bureaux.

 

Bien entendu cette liste est non exhaustive. Vous avez besoin d’un service non répertorié dans notre catalogue (location d’hélicoptère par exemple, c’est beau de rêver), nous ferons le nécessaire pour trouver rapidement le prestataire adapté, à l’instar d’un concierge !

Absolument ! C’est l’avantage de travailler avec ConKey. Si vous utilisez ConKey en tant que client, rien ne vous empêche de devenir prestataire de votre métier pour nos autres clients, et inversement.

Si vous souhaitez développer votre activité, pensez-y !

Oui oui, on les appelle même les ConKeystador. Leurs rôles ? Vous servir et répondre à toutes vos demandes. Personne ne connait mieux un client que son ConKeystador.

Nous les sélectionnons en fonction de leur sérieux, de la qualité de leurs services et dans la mesure du possible localement et indépendant. Vos retours d’expérience nous aident également beaucoup à améliorer notre offre. 

Les prestataires qui travaillent avec nous se sont par ailleurs engagés sur une charte qualité (à découvrir en détails -> ici).

Nous accordons énormément d’importance au choix de nos prestataires. Cependant, si pour une raison quelconque, un prestataire ne vous donnait pas entière satisfaction, il est tout à fait possible d’en changer. En effet, nous travaillons avec plusieurs partenaires pour chacun des métiers.

Les services de ConKey sont gratuits et accessibles directement avec notre formule Basic !

Pour profiter encore davantage et plus intensément de l’expérience ConKey, nous vous recommandons l’abonnement Premium, qui vous ouvrira les portes à un accompagnement complet par l’un de nos ConKeystador, à l’instar d’un concierge de Grands Hôtels !

Jeunes entreprises, Start’up… nous ne vous oublions pas ; nous aussi passons par là et nous vous accompagnons avec notre offre Up : jusqu’à votre 2ème anniversaire, souscrivez et bénéficiez de 50% sur notre abonnement Premium.

Avant l’intervention d’un prestataire, nous serons votre unique interlocuteur. N’oublions pas notre objectif de vous faire gagner du temps et de vous épargner les échanges/relances avec différents contacts.

Bien entendu vous pourrez échanger avec le prestataire une fois celui-ci en intervention dans vos locaux.

Souhaiteriez vous refaire appel à ce prestataire, même principe, vous n’aurez qu’à en faire la demande à ConKey.

C’est encore un avantage si vous décidez de passer par ConKey pour la gestion de vos services généraux.

Nous sélectionnons avec attention nos prestataires, initions des partenariats avec eux, suivons de prêt l’ensemble des prestations réalisées et développons notre réseau sur le principe du gagnant-gagnant.

Si toutefois un litige venait à survenir au cours d’une prestation, nous vous accompagnerons dans sa résolution. Nous entamerons pour vous les discussions et négociations auprès du prestataire, comme une première tentative de médiation.

Lors de la création d’un compte chez ConKey, nous vous attribuons un gestionnaire dédié (= votre ConKeystador) qui prendra contact avec vous.

Lors du premier rendez-vous, vous recevrez son adresse email ainsi que ses coordonnées téléphoniques, ceci afin d’échanger rapidement avec lui.

Vous aurez également la possibilité de nous contacter directement à partir de votre espace client grâce à un système de ticketing.

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