Politique de confidentialité

Dernières mises à jour le 14 novembre 2023

Collecte de données personnelles :

Vous avez la possibilité de nous contacter (la société ConKey SAS)

  • via nous formulaires de contact accessibles sur notre site (www.conkey.fr)
  • en nous appelant directement au 06.07.56.70.14 (Sébastien) ou au 06.30.37.02.29 (Samy)
  • en nous envoyant un e-mail à nos adresses nominatives ou à [email protected]
  • ou en nous écrivant par courrier postal au 59 rue de Ponthieu, 75008 Paris

Nous recueillons ainsi certaines informations personnelles (= nom, prénom, adresse professionnelle, e-mail, numéro de téléphone…), sans qu’aucune d’entre elles ne soit cependant qualifiée de sensible (= voir définition sur le site de la CNIL : www.cnil.fr/fr/definition/donnee-sensible).

Ces informations sont traitées (partiellement de manière automatique) et stockées dans notre application de gestion dans le but d’entretenir avec vous des relations commerciales et de pouvoir traiter vos demandes (notamment d’offres ou devis) et, le cas échéant, vos commandes, dans le cadre de l’intérêt légitime de notre société et de l’exécution des mesures précontractuelles et contractuelles.

Elles sont uniquement utilisées par nos collaborateurs, à l’exception des données nécessaires à la bonne exécution de vos commandes. En effet, afin de pouvoir exécuter et réaliser nos engagements, nous sommes amenés à transmettre des informations essentielles à nos prestataires et nos partenaires.

Nous conservons vos données jusqu’à 2 ans après notre dernier échange, sauf cadre réglementaire ou légal.

Vous avez bien évidemment la possibilité d’accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement, d’exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données ou de vous opposer à leur traitement.

Pour plus d’informations sur vos droits, n’hésitez pas à vous rendre sur le site de la CNIL (www.cnil.fr).

Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données, vous pouvez nous contacter par l’un des moyens listés en préambule.

Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL